Aller au contenu

Match à domicile, les Dragons doivent y croire

  • par

Oui, y croire, c’est ce que nos Dragons doivent faire. Mais l’adversaire du jour, lui, est le dauphin actuel du championnat


Avant les Dragons, les Hawks doivent assurer

Nouvelle journée de championnat pour cette division d3 et elle se déroulait à la maison. Une bonne chose pour les Montois car après 2 soirées et de petites nuits, ils devaient assumer leur statut et ne pas laisser de plumes pour la course au titre.

Après un timide 1er tiers, et la mise en place du bloc par Gembloux, le score ne bougea pas beaucoup. Le jeu était beau, avec de belles passes, une bonne circulation mais impossible de passer ce bloc.

Les Hawks ont dû se résoudre à continuer le même schéma mais de forcer un peu la décision en étant plus tranchant. Chose faite, et le score commença à s’alourdir. Mais l’objectif des 10 buts par match était loin.

Mais pour ce 3ème tiers, la machine se met en route combiné à un passage un peu à vide des Redskins. Et le score s’envola.

Score final: 14-0 pour les Hawks


Tout les yeux sur le match des Dragons

Match déséquilibré sur le papier, mais nous savons que nos Dragons veulent se montrer et faire le spectacle.

Et pourquoi pas aujourd’hui. L’adversaire, les Sharks, dauphin actuel du championnat sont arrivé avec une équipe de 6. C’est à dire aucun changement. Est-ce un petit signe du destin ?

Dès les premiers instants du match, on sent bien la pression dans les 2 équipes, car les Sharks ne peuvent pas perdre sous peine voir les Hawks s’envoler, et les Dragons doivent gagner pour engranger quelques points pour rester à flot dans le championnat.

Malheureusement le meilleur buteur du championnat éclaire la salle par un shot lointain venant se logeant dans la lucarne des Dragons. Mais les Dragons ne se découragent pas pour autant, et reprenne leur belle prestation en contrant les Sharks à maintes reprises, et mettant le gardien à contribution.

Malheureusement le compteur n’évolue pas. Les Sharks maitrisent les attaques afin de ne pas trop souffrir physiquement. Et cette technique fonctionna à merveille car ce diable de Mathieu enfonçât le clou encore une fois.

Le 3ème fut calme, car les Sharks étaient en maitrise en faisant circuler la balle pour ne pas se fatiguer. Et nos Dragons ont été incapables de forcer le destin.

Résultat final: défaite 0-2


Les matchs à venir

11 h FBC Sharks Meix vs Vikings D’Auvelais
13 h Redskins Mohawks vs Black Dragons Mons
15 h Black Hawks Mons vs RLH Grand Cru

Et ils auront lieu chez les renard de la Hulpe


Un point sur le classement

D3E Adult 2018-2019

PosÉquipeGPWDLGFGADiffPTS
1121200106228424
2106134336713
3105053936310
4102262043-236
5102262857-296
600000000

Le classement des buteurs se trouve sur le site de la fédération.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *