Comme un air de déjà-vu

Parfum de déjà-vu pour un déplacement enneigé à la frontière Luxembourgeoise


Les Hawks champion de la mi-saison

Les Hawks arrivent en tant que leader incontesté de la D3 est. Aucune défaite, une  différence de buts de +40. 

Dernier match de la phase aller du championnat et en cas de Victoire, les Hawks s’assuraient déjà de prendre une belle option sur la victoire du championnat, au moins pour la phase régulière. Donc l’objectif est clair, pas de faux pas. Mais l’adversaire, les sharks, occupe la deuxième place donc ce match ne sera pas si facile.

Les sharks commencent bien, la défense est bien en place et laisse très peu d’espace à nos attaquants. Mais nos Hawks persévèrent et trouvent l’ouverture. Mais ce n’est pas pour ça que les sharks lâchent les armes, ils continuent sur les mêmes bases. Le jeu se durcit, les fautes tombent, mais les hawk répondent par la plus belle des manières, ils font le break.

Ensuite, le match continue sur les mêmes bases, les but tombé, mais les sharks continuent de se battre et réussissent à mettre 2 buts. Mais les Hawks ne lâchent pas, et pour chaque but encaissé, les Hawks en mettent 2 voir 3.

Score final: 8-2 pour les Hawks


Les Dragons embourbés dans leurs travers

Les Dragons aimeraient relever la tête après leurs désillusions des Redskins et ce match nul concédé à la maison.

Il fallait remonter dans le classement coûte que coûte. Les adversaires du jour, Auvelais, sont un adversaire prenable si et seulement si la discipline est là. Le faux pas est interdit, et la victoire vitale.

Le match commence de la plus belle des manières et permet rapidement de faire le break. 2 très beaux buts. Malheureusement, avec seulement 2 changements, le physique des Dragons commence un peu à flancher. Ils se retrouvent souvent acculés dans leur moitié de terrain, comme s’ils étaient en infériorité numérique. Impossible de se sortir du pressing des Vikings et malheureusement les filets des Dragons tremblent.

Dans le 3e tiers, le score est toujours en faveur des Dragons, mais leur avance n’est que d’un petit but. Le fantôme du match précédent est dans tous les esprits. Est-ce qu’ils allaient réussir à garder leur petite avance et arracher la victoire.

La réponse est non, même situation que le match précédent pour nos Dragons qui encaisse un but lors de la dernière minute de jeu.

Résultat final: 3-3


Les matchs à venir

FBC Sharks Meix vs RLH Grand Cru

Vikings D’Auvelais vs Redskins Mohawks


Un point sur le classement

D3E Adult 2018-2019

PosÉquipeGPWDLGFGADiffPTS
155004994010
25302241956
352121629-135
45203212104
551221022-124
650141131-201

Le classement des buteurs se trouve sur le site de la fédération.

  

Laisser un commentaire