Les news un peu au ralenti. Mais le floorball est bien là

Pas besoin de le dire, le site et les réseaux sociaux sont un peu au ralenti. Par contre, ne vous inquiétez pas, les championnats ont bien continué.


Le site et les réseaux sociaux

Pas d’autres mots que « coupable ». Le manque de temps en deuxième partie de saison à fait qu’on a mis le site et les différents média sociaux au ralenti. On vous promet de faire un effort et revenir sur la toile ! Il y a encore quelques matchs en D2 et D3 (playdown et match de classement). La soirée du club, le repas, des tournois.

On ne vous laisse pas tomber.


Les Hawks

Retour rapide sur les différents évènements évènements concernant les Hawks.

Que de défaite en ce début d’année 2021. Un gros coup au moral. En effet, les Hawks s’inclinent contre Tornado (le 09/01), les cobras de Gand (16/01), la Juventus (le 30/01). Jusque-là des défaites logiques, mais accompagnées de prestations correctes. Juste des équipes plus fortes que nous dans tous les domaines.

Le gros choc, fut, de loin le déplacement à Atom pour les affronter (27/02). Ce sont simplement les premiers du classement. Et c’est une équipe qui vient de la D1. Donc match compliqué à prévoir. Personne n’avait prévu ce score de ce match, car les Hawks s’inclinent 14-1. Il faut surement ouvrir les livres d’histoire pour remonter à une telle défaite.

Ensuite match prenable contre Tielt (06/03), mais plus que disputé. Après un combat acharné, les Hawks l’emportent sur le fil 5-4. Le match suivant, rapide retour sur terre, avec le match contre Alost (13/03), qui voient les Hawks s’incliner 4-0.

Pour les 2 derniers matchs, les Hawks voulaient finir sur une belle note, c’est-à-dire faire souffrir Tornado qui se jouait à Mons, et gagner contre les derniers du championnat. Mission à moitié réussie car, après un combat de tous les diables, les Hawks s’adjugent le match de Tornado (20/03) sur le score de 6-4. Par contre, avec Kraainem (27/03), la mission devait être plus « simple » car dernière du championnat. Mais au final le match s’est avéré plus compliqué que prévu, et se finit sur un amer 9-6 pour nos adversaires.


Les Dragons

Peu de chose à dire sur la deuxième partie de championnat chez nos Dragons. Une division totalement hors de portée de nos jeunes. Ils empilent les défaites, mais malgré ça, la bonne humeur reste de mise, et l’évolution du niveau est juste impressionnante. C’est ce qu’on attend lorsque l’ont joué contre des équipes plus fortes.

Sur le plan comptable, ils occupent malheureusement la dernière place avec une seule victoire cette saison.

En conclusion, ce groupe a montré qu’il faudra compter avec eux dans pas trop longtemps. Et en fonction de la régionalisation de la D3, on verra les objectifs pour 2022-2023.


Un point sur le classement

D2

D3

Le classement des buteurs se trouve sur le site de la fédération.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.