Aller au contenu

Reprise en demi teinte

reprise

Les matchs de ce weekend

Pour la reprise, les Dragons affrontaient Atom à Roosdaal et les Hawks, eux, faisaient face au Redskins de Gembloux à Denderleeuw.
Objectif différent pour les 2 équipes.
2 lieux de matchs assez proches ce qui a permis aux Hawks d’aller encourager les Dragons. Et d’être spectateurs des débuts de 2 joueurs en championnat, Samuel et William.
Comment ont-ils performé, suspense.

Les résultats

Les Dragons, étant dans la partie compliquée du championnat D3, les matchs sont assez durs. Le niveau physique et technique sont clairement supérieur aux nôtres.
Les premières de William et de Sam se sont conclue par de belles performances.
Début difficile pour William ou l’organisation et les erreurs défensives se payent au prix fort, il finira la partie avec 14 buts encaissés mais un net progrès tout au long du match.
Concernant Sam, le poste d’attaquant lui permet d’évolué à son rythme et de monter en puissance tout au long de la partie. Résultat, beaucoup de glissade mais un beau goal plein de sang-froid face au gardien.

Malheureusement le score est sévère. FT Atom Eagles – Black Dragons Mons 14-2 (6-0 ; 3-0 ; 5-2)

Les Hawks sont dans l’obligation de gagner pour continuer leur beau parcours en championnat. Ils font face à Gembloux. Gembloux est une équipe capable de belle prouesse quand elle est à son plein potentiel. À nous de faire le job et d’aller chercher ses précieux points.

Ça en devient une habitude, mais au début de la partie, le bloc est bien en place et la balle circule très bien. Gembloux ne se découvre pas beaucoup et ne laisse que très peu d’espace. La tache est compliquée. Grâce à nos joueurs rapides, on arrive à mener dans ce match d’un petit point. Malheureusement une errance défensive leur permet de recoller au score. Nous reprenons la main sur le match en fin de tier.
Moment de doute. Mais pas d’affolement. Les occasions sont mais ce manque de concrétisation aussi.
Heureusement que le speech à la pause nous remet dans le bon chemin, résultat: Redskins Gembloux – Black Hawks Mons 1-5 (1-2 ; 0-3 ; 0-0)
Petit point négatif sur les occasions manquées et sur une différence de goal que l’on aurait pu soigner.

Le point sur le classement

Les Dragons ne bougent pas, ils restent bloqués à la dernière place. Les Hawks se repositionnent en 5e place égalité avec le 3e et 4e. Et tout ça a un petit point du 2e. Tout reste possible.

PosÉquipeGPDiffPTS
1Fireballs Tielt Red149028
2Juventus Floorball Club Bianconeri142620
3Tornado Hurricanes142817
4Panthers de Hannut141517
5Union Beynoise Unihockey14-1911
6BlackHawks de Mons14-2111
7Redskins Cherokees14-556
8FBC Stimulo Spartans14-642
9FT Atom Eagles B000
9TMD Aalst Gold000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *